zen_ZQidPx4nzeqId6WxwRXBkre4ywydfJImH9GC7gN5173dloURUip7lygL2QaFsneM.html

Le voyage en voiture.

Du Luxembourg à Corfou

Salut tout le monde. Je vais vous parler de notre voyage en voiture de Luxembourg à Corfou, en août 2016.

En voiture, nous voyageons toujours à trois: ma fille mineure et un petit chien.

Itinéraire de voyage: Luxembourg- lac de Coma-Ancône-Kerkyra-Bari-Venise-Luxembourg.

du 2 au 23 août 2016

Nous sommes partis le 2 au matin. La route vers le lac Coma est un peu plus de 600 km. Avant Bâle, il y avait un embouteillage de 3 heures, j'ai dû faire le tour. Dans le petit village de Fischingen, dans le Bade-Wurtemberg, nous avons vu d'innombrables cigognes.

La Suisse est passée rapidement. Le tunnel du Gothard a attendu 10 minutes.

À Lugano, ils ont quitté l'autoroute. Je voulais vraiment voir quelque chose de nouveau. C'était la bonne décision. La route était le long du lac, montagneuse avec de très beaux paysages.

Notre principal voyageur, demande constamment un arrêt. Souvent, grâce à lui, nous sommes dans des endroits très intéressants.

Lac De Côme

Nous sommes allés sur le navigateur, ce camarade nous a amenés sur le ferry )

Notre premier arrêt pour la nuit est prévu dans la ville de Lecco. C'est au Sud du lac de Côme dans la région de l'heure que nous attendions le ferry. Transfert vers l'autre rive: 4 euros par personne et 10 par voiture. Conduire 15 minutes

Corfu. Milok et Kirok sont des gens positifs et réels. Nous serons ravis de v

C'est ainsi que nous sommes arrivés à la ville de Verna.

Sur le chemin, on nous a dit que dans ces endroits il y avait des villas des siècles 15-18. Mais malheureusement, nous n'avons pas pu entrer dans le musée. La ville a un problème de stationnement. Un congrès spontané à Lugano, a présenté l'idée d'un voyage séparé. L'année prochaine, nous prévoyons d'aller à ces endroits. Nous avons continué notre chemin vers l'emplacement de notre hôtel.

Lecco était une jolie ville.

et c'est nous

Milok

Kirok

Archi

Nous avons séjourné au B& B Casa Fortuna, dans le centre-ville. Hôte très accueillant, aime les animaux. Archi a obtenu la meilleure place dans le salon sur le canapé  )

Le lendemain, après avoir inspecté la ville, ils se sont déplacés plus loin. Le prochain arrêt est prévu à Ancône. Ancône est à 500 kilomètres. Nous sommes allés à Milan, sur la route nationale plus loin sur l'autoroute. Assez vite. Les autoroutes en Italie sont payantes, mais peu coûteuses. 100 km= 5-6 euros.
Ancône Les fenêtres de notre hôtel donnent sur la plage. L'ambiance est optimiste. Nous sommes arrivés à la mer.

Corfu. Milok et Kirok sont des gens positifs et réels. Nous serons ravis de v

L'eau est chaude, la plage est donc semi-galets---semi-sable. Pas à mon goût.

L'enregistrement des passagers commence six heures avant le départ. La veille, il n'est pas possible de s'enregistrer ou de récupérer un billet. Pour le chien a dit de payer 20 euros. Mais ensuite oublié. Donc, Archik conduisait un " lièvre») Après l'enregistrement, vous pouvez laisser la voiture en toute sécurité et marcher dans la ville. L'essentiel est de revenir 2 heures avant le départ. J'ai écouté les employés du port et j'ai fait la queue pendant 5 heures. Il y a une salle d'attente sur le territoire, mais peu de gens le savent. Les gens attendent dans les voitures.

Nous n'avons pas eu de chance du tout. Nous étions dans la file d'attente pour la troisième, et le ferry a été le dernier. Sur tous les charmes du ferry Ancône — Corfou a fait une vidéo. Vous le verrez plus tard. Et pourtant, je veux partager de bons souvenirs d'Ancône. L'après-midi, la ville avait l'air différente du soir. Cathédrales, églises, architecture italienne et un immense port.

Toutes les villes côtières sont mieux observées de la mer. À 15h30, le ferry part d'Ancône. À 8 heures du matin, ils doivent arriver à Kerkyra. Un voyage en mer. Ce qui pourrait être mieux?

Satisfait tout le monde)

Corfu. Milok et Kirok sont des gens positifs et réels. Nous serons ravis de v

Le coût du ferry Ancône-Kerkyra, Kerkyra-Bari 470 euros (voiture, adulte et enfant) Est le coût des sièges dans la cabine. Les cabines sont incroyablement chères. Par personne et par trajet 450 euros. Je ne sais pas qui achète cela, ni s'il achète du tout. Les gens prennent les billets les moins chers pour 25 euros, juste pour obtenir le ferry. À bord, les gens dormaient partout. Sur le pont, dans les tentes et les sacs de couchage. Dans les escaliers et le restaurant, dans les cabines de la compagnie..... Je n'ai jamais vu ça, jamais.

Et nous avons fait la même chose. Nous avons trouvé un endroit où les gens ne vont pas et sont proches) Et puisque nous voyageons sur de longues distances, dans la voiture nous avons un matelas, une couverture et des oreillers. Mélanie a pris place à la sortie : -)

Et moi et Archi sur l'étagère à bagages. Le chien dans la cabine doit être dans le transport. Le dîner à bord était excellent. Pour ceux qui fument, pour chaque carte d'embarquement, vous pouvez acheter 2 paquets de cigarettes dutifri. Coucher de soleil mer Adriatique

Dans la matinée, nous avons vu l'île de Corfou

J'ai bien dormi sur l'étagère à bagages. Le matin, j'ai marché sur le pont avec le chien, j'ai bu une tasse de café et de nouveau pour le mouton. À Corfou, la différence de temps est d'une heure d'avance. Un peu surpris, mais satisfaits, nous sommes entrés dans le port de la capitale Corfou, Kerkyra.

C O R F U

La route jusqu'à l'hôtel était de 12 kilomètres. Mais comme le site a indiqué les mauvaises coordonnées, le navigateur nous a ramenés au mauvais endroit.

Corfu. Milok et Kirok sont des gens positifs et réels. Nous serons ravis de v

L'hôtel a aimé. Le personnel est excellent. Chaque jour, il y avait un nettoyage humide, un changement de linge tous les deux jours. Mais hélas, le propriétaire est gourmand. La plomberie et la cuisine devaient être changées il y a 10 ans.

Le parking est partagé à deux minutes à pied. Parfois, il n'y avait pas de sièges. Le village de Benitses, est situé à 12 km de la capitale de l'île. Le service de bus est très bien établi. En voiture à Kerkyra, mieux vaut ne pas conduire. Vous ne trouverez pas de place de parking. Notre voyage avait trois objectifs. La première est la visite des monastères. La seconde est de voir la domination vénitienne. Et le troisième-saturé de la beauté de l'île.

Corfou ressemble beaucoup à la côte Sud de la Crimée. Jardins, fleurs, cyprès, palais, montagnes, mer et soleil.

Le lendemain de l'arrivée, nous sommes allés en Grèce continentale, visiter les Météores. Le voyage était avec un groupe russe organisé. Plus tard, je continuerai l'histoire de Corfou.

M E T E O R S

Je ne vais pas écrire sur les Météores. Toutes les informations sur Internet. Je veux montrer notre vidéo photo.

Je vous recommande de visiter les monastères Météores.

Corfou

Le lendemain, nous avons visité le petit couvent de Corfou. Il était à trois kilomètres de nous.

Après avoir visité le monastère, nous sommes allés voir

L'île aux souris.

Nous avons choisi cet endroit. Presque tous les jours, ils y sont venus. L'île se trouve à 200 mètres de la piste d'atterrissage. Fascine.

Palais Achilléon

À 10 km de la capitale, dans la ville de Gastouri, l'impératrice d'Autriche Elizabeth a construit le luxueux palais Achilleon avec un magnifique parc et des plates-formes d'observation. C'est juste un conte de fées. En entrant dans le parc, j'ai de nouveau pensé à la Crimée. Je suis allée et admirée. J'étais satisfaite du choix de mon voyage.

Achille, le héros «de l'Iliade»

Galerie des déesses grecques

Selon les légendes des anciens grecs, la Muse de la danse s'appelait Terpsichora

Ephrosinha — déesse de la beauté

Polygymnia ou Polymnia est dans la mythologie Grecque la Muse des hymnes solennels.

Intérieurs du palais

Corfu. Milok et Kirok sont des gens positifs et réels. Nous serons ravis de v

L'impératrice Elizabeth avait un triste destin. Après avoir survécu à la mort de son fils, elle n'a pas enlevé le deuil toute sa vie.

Tragiquement morte aux mains d'un anarchiste.

Quitter le parc triste et fatigué.

Antipaxos et Paxos Le lendemain, nous allons à Paxos et Antipaxos. Ce sont deux petites îles situées dans la mer Ionienne. En général, ils sont 7, sur la côte ouest de la Grèce. Îles Ioniennes. Corfou en fait partie et est la plus grande île.

Nous avons été emmenés en bus vers le Sud de Corfou, où nous avons déménagé sur un grand bateau.

Nous étions en mer toute la journée. Ils sont allés voir d'énormes grottes, ont visité Paxos et Antiraxos, se sont baignés et se sont amusés.

Corfu. Milok et Kirok sont des gens positifs et réels. Nous serons ravis de v

Une journée passée en mer est une classe. Impressionné à l'arrivée à Corfou, nous sommes allés chez nos amis pour boire de la bière) En voiture sur l'île Maintenant, il est temps de faire le tour de l'île en voiture. On dirait que tout le monde l'a découvert. Il est temps d'aller chercher de nouvelles expériences. Les plages sont intéressantes. On nous a dit qu'en Cisjordanie, ils sont spéciaux. Cela s'est avéré vrai. Les plages sont magnifiques. Fond sablonneux comme un tapis de soie. La mer est douce.

Photo de famille pour la mémoire

Il y avait beaucoup de beaux endroits en cours de route. Je ne pouvais pas résister, j'arrêtais la voiture et je prenais des photos.

Ну и себя любимую не забыла запечатлеть)

Oliviers célèbres à Corfou. Ils sont partout ici

Avant le coucher du soleil, nous devions monter sur le trône du Kaiser. C'était le but ultime d'aujourd'hui.

La plate — forme d'observation, appelée «le Trône du Kaiser», a été construite spécialement pour l'empereur d'Allemagne-le Kaiser Wilhelm.

Le terrain de jeu était le lieu de repos préféré de l'empereur, qui a régné sur le pays de la fin du 19ème siècle à la fin de la Première guerre mondiale. De là, il adorait admirer la vue sur l'île verte.

le voilà, le trône du Kaiser.

Corfu. Milok et Kirok sont des gens positifs et réels. Nous serons ravis de v

Et toute l'île, dans toute sa splendeur

Albanie, Saranda

Nous avons sur place ne peuvent pas rester. On est de retour sur la route. Il y a tellement de choses intéressantes autour. Et surtout à côté.

La ville de Saranda (Albanie) est située sur la côte de la mer Ionienne, en face de l'île Grecque de Corfou. Un jour, nous avons roulé en Albanie.

Ne croyez personne. Un beau pays, des gens merveilleux et accueillants.

Les mythes sur l'Albanie ont été dissipés.

Un état absolument européen, a son propre pétrole. Les perspectives de ce pays sont très fiables. Nous avons également visité les Ruines du foyer Et la source de l'œil Bleu.

Les Ruines Du Faunique La ville est vaste et riche en découvertes de la Période classique à la période Byzantine. Marchaient longtemps, le guide a dit que seulement 20% des fouilles sont ouvertes aux touristes. Je n'écrirai pas l'histoire de Foynicke. Cela peut être trouvé sur Internet. Je vais vous montrer mes photos.

Source " Blue Eye»

Après avoir inspecté les ruines, nous avons été emmenés à la source. La nature a tout fait pour que nous soyons bien. Dans la source, la température de l'eau n'est pas supérieure à 9 degrés. Toute l'année. Milok courageux, est allé nager.

Corfu. Milok et Kirok sont des gens positifs et réels. Nous serons ravis de v

Un jour pour l'Albanie est très peu.

Nous revenons à l'endroit nécessaire.

la nature est incroyable

Le voici «l'œil Bleu»

Dans une ambiance merveilleuse, nous sommes retournés à Corfou

En Albanie et de retour, nous avons livré une fusée de Saint-Pétersbourg) Blue Lagoon Je vais vous montrer un autre endroit incroyable. Blue Lagoon Bay"- voyage en bateau le long de la côte ouest de Corfou.

Canal d'Amour Beach

L'hôtel nous a suggéré un autre endroit merveilleux. Les plus beaux couchers de soleil à Corfou. Je pense que vous l'avez déjà vu. La route vers le canal de l'amour a été longue. Routes sinueuses de montagne. Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés pour profiter de la beauté de la nature. vers 18 heures, nous sommes arrivés sur place. Le canal de l'Amour est situé au Nord-ouest de l'île.

Le coucher de soleil a été observé depuis la terrasse du restaurant. Très bon dîner et ont reçu un plaisir esthétique.

Cet endroit s'appelle Perulades.

Pantocrator

La plus haute montagne de l'île de Corfou est Pantocrator. Altitude: 906 mètres. Situ é dans la partie Nord-est de l'île de Corfou. D u somme t de la montagne, il y a une vue panoramique imprenable non seulement sur toute l'île, mais aussi sur l'Albanie voisine. De là, vous pouvez même voir le littoral Italien, malgré le fait qu'il est situé de l'île de Corfou à une distance de 130 km. Il abrite des tours de télécommunication et un ancien monastère. La route était très intéressante.

Voici le but ultime de notre voyage

Notre récompense

Le coucher de soleil ici est extraordinaire

de la séance photo, je n'ai pas refusé

Le soleil se couchait, la nuit tombait. Et nous devions retourner à l'hôtel, sur la terrible serpentine. Première surprise, attendue très bientôt. un renard nous attendait sur la route. Ensuite, j'ai vu un grand hibou. Alors que je cherchais un appareil photo, je me suis envolée. Ensuite, nous avons assisté à une bagarre de chèvres.

Kerkira

Notre voyage à travers l'île merveilleuse a pris fin. Le ferry partait tard dans la soirée. Nous avons eu le plaisir de marcher toute la journée dans la chaleur, dans la capitale de l'île de kerkira.

Je préviens tout le monde: il est impossible de trouver un parking en ville. On doit venir avant le déjeuner, alors on peut avoir de la chance. Les transports en commun sont bien développés à Corfou. Il est préférable d'utiliser le bus.

Nous avons quitté l'hôtel à 10h.

Et ont eu la chance de trouver un parking à Kerkira.

Le voyage à l'île de Corfou a beaucoup aimé.

Maintenant, nous devions rentrer à la maison. Encore un ferry, mais déjà nous voyageons à Bari.

Comme je l'ai écrit, nous avons eu deux thèmes de notre voyage. Première connaissance de l'île et des environs.

Et la deuxième visite des lieux saints.

Nous avons visité les Météores.

Le Saint patron de l'île de Kerkira est considéré comme un grand Saint, contemporain et l'ami de Saint Nicolas le faiseur de miracles est Saint Spyridon Trimifunta.

Il y a une église de Saint-Spyridon à Kerkira.

Maintenant, nous devions nous rendre à Bari, à l'église orthodoxe Russe église dédiée à Saint Nicolas le faiseur de miracles.

Selon mes convictions personnelles, je ne fais pas de photos et de vidéos dans les églises et les temples.

Et donc je résume sur l'île de Corfou.

Ce que les touristes doivent savoir en visitant l'île en voiture: Billets de ferry acheter à l'avance sur Internet. Rechercher des rabais. L'enregistrement a lieu le jour du départ. La veille, ils ne font pas de chèques. Conduire au port pour 4-3 heures, avant ne vaut pas la peine. Attention: à kerkira, la réception se trouve de l'autre côté du port. Apportez une couverture, un oreiller et un matelas léger avec vous. Avec le stationnement à Kirker est difficile, utilisez les bus. Dans les restaurants de l'île, manger n'est pas cher et savoureux. L'exception est la rue centrale dans la capitale. De la route sur l'île de solides serpentines, ils traversent de petits villages avec des rues très étroites.

dans la capitale se rencontrent également

Les gens sont très sympathiques, l'île est belle.

Nous vous conseillons de visiter.

La Dernière photo de notre voyage à Corfou.

Bari

Nuit en ferry et nous sommes en Italie. Dormi très bien. Immédiatement allé à l'église de Nicolas le faiseur de miracles. En Italie, il est toujours bon de ne pas atteindre les musées et de ne pas communiquer avec la sécurité locale. Là où il y a beaucoup de touristes, une grossièreté continue. Et cela s'applique exclusivement aux objets de renommée mondiale. Bari est loin, il y a peu de touristes.

Comme prévu, nous avons une journée à Bari. Marcher, se réjouir, regarder la ville.

l'église de saint-Nicolas

Notre hôtel était en dehors de la ville. Mais quelque chose s'est passé là-bas et nous avons été installés dans une Villa. Par surprise, j'ai même oublié l'appareil photo. Le soir, nous sommes rentrés à Bari.

Après des vacances à Corfou, nous étions uniques )

В Бари сразу нашлись ухажеры )

Le lendemain a promis d'être difficile, mais très intéressant.

Pas très tard, nous sommes allés à la Villa.

Zoo Safari Fasano

Plus nous avons voyagé, plus nous voulions que.chose d'extraordinaire. Et c'est ce que nous avons trouvé. Par hasard, un ami a appelé, découvrant dans quelle partie de l'Italie nous sommes, nous a dit qu'il s'avère que nous sommes à 10 km du Safari le plus populaire en Europe.

C'était positif!!!

Corfu. Milok et Kirok sont des gens positifs et réels. Nous serons ravis de v

Archi n'était pas prêt que tout le monde s'approcherait de la voiture) très juré ))

Le prochain point de notre arrêt était dans le fabuleux

Alberobello

L'un des endroits touristiques les plus populaires dans les Pouilles. Cet endroit est si célèbre grâce au complexe de 1400 trulls, reconnu par l'UNESCO comme faisant partie du patrimoine historique et humanitaire. Pour la première fois, cet endroit est mentionné au 11ème siècle. Les «Trulli», constructions paysannes résidentielles en calcaire situées dans la région Sud

Pouilles, sont des exemples uniques de bâtiments avec des murs de maçonnerie sèche (sans mortier).

Au total, dans les Pouilles, environ 20 000 trullo, il existe des cartes spéciales où toutes les structures existantes sont indiquées. Le premier trullo a été construit en 1635 et, en 1925, une loi a été promulguée pour arrêter la construction de telles maisons. Par conséquent, Alberobello est une ville unique et unique en son genre qui a immortalisé les maisons fabuleuses.

la ville a fabuleuse

Désolé, mais on devait y aller.

Le voyage était à sa fin. Le prochain point sur le chemin du retour était la belle Venise. De Alberobello à Venise environ 800 km. Bon et passable pour le prix de l'autoroute, le long de la côte Adriatique. Au début de la septième heure du matin, nous sommes entrés dans un parking à Venise avec un grincement.

La voiture, une roue a effacé les plaquettes, le disque a été rayé. Il restait 1100 km jusqu'à la maison.

Venise

Je reviens toujours dans cette ville avec plaisir. Cette fois, elle m'a frappé avec l'ordre et la propreté. La seule chose qui a bouleversé, c'est l'absence de pigeons à San Marco. De là les expulsés. Tous les pigeons sont sur Burano maintenant.

RAPORT

Sri Lanka — Maldives

Votre Billet D Avion

Croisière sur le Nil

Galapagos

Отчёт о поездке на острова

India

Индия. Провинция Режастан

На этом сайте используются файлы cookie. Продолжая просмотр сайта, вы разрешаете их использование.